Découvrez des artistes bruxellois à l’exposition Carte de Visite grâce à la traduction d’images

Découvrez des artistes bruxellois à l'exposition Carte de Visite grâce à la traduction d'images

La Fondation I See rend l’exposition Carte de Visite accessible grâce à des traducteurs d’images ce 20 et 21 avril !

Carte de Visite débarque à l’Espace Vanderborght pour mettre en avant les talents artistiques locaux, que ce soit les amateurs ou les confirmés qui vivent ou travaillent dans notre capitale. C’est une super opportunité pour beaucoup d’exposer et de montrer leur travail au grand public pour la première fois ! En plus de ça, les artistes seront présents et peuvent discuter avec vous dans une ambiance conviviale. Vous pourrez apprécier des travaux utilisant diverses techniques telles que : collages, textiles, installations, dessins, peintures, photographies, projections, sculptures, sérigraphies, joaillerie et techniques mixtes.

Nous offrons une visite personnalisée ou en petit groupe adaptée aux envies de chacun, en collaboration avec nos traducteurs d’images pour faire vivre une expérience unique à tous.

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir l’art de Bruxelles sous un nouveau jour !

Réservation

L’entrée de l’exposition est gratuite, mais nous vous demandons de vous inscrire.
Pour réserver votre place, veuillez contacter Emma par téléphone ou par sms au 0492/37.56.32 ou par mail emma@fondationisee.be.

Plus d’informations sur l’exposition : https://cartedevisite.brussels

En collaboration avec la Ville de Bruxelles.

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence